Amicale des Anciens de SOLETANCHE
Ce site est le vôtre, gardons le contact !
convocation AGO 14 mai 2019
APPEL A COTISATION 2019
 

Changement de mutuelle

___

 

Communiqué n°5

____

 

Le message suivant (expurgé de ses formules de politesse) a été adressé le 13 décembre au DRH de Soletanche Freyssinet :

 

L’examen du courrier adressé aux retraités par Génération, daté du 7 décembre et reçu à partir du 11 décembre, soulève auprès des destinataires trois questions que je te soumets pour réponse urgente.

 

1.     A quelle date précise nous parviendra la carte d’attestation d’adhésion 2019, nécessaire pour activer le tiers payant dès le 1er janvier ?

2.     Quelle sera la procédure pour passer du « régime amélioré » temporaire au « nouveau régime » au cours de l’année 2019 ou à l’échéance du 31/12/2019 ?

3.     Comment sera traité le cas de la non réponse (négligence, absence momentanée, courrier égaré, etc.) ?

 

A noter que :

a.     Les questions 2 et 3 ont été explicitement pointées dans de précédents échanges.

b.     La qualification « régime amélioré » est une appellation inédite, trompeuse, suscitant des questions d’adhérents qui ne voient pas ce qui a été amélioré et ignorent le plus souvent qu’il existait deux régimes dans l’ancien contrat.

 

L’objectif est d’adresser sans délai un communiqué/note d’information n°5 à nos ressortissants respectifs basé sur la réponse officielle que nous recevrons à ces trois questions.

 

Ci-après, les éléments de réponse reçus le 14 décembre

 

1-    A quelle date précise nous parviendra la carte d’attestation d’adhésion 2019, nécessaire pour activer le tiers payant dès le 1er janvier ?

 

Il ne s’agit pas d’un envoi global à une date fixée, la diffusion des cartes se fait au fur et à mesure des réponses, avec des envois quotidiens par le gestionnaire Génération.

 

2    Quelle sera la procédure pour passer du « régime amélioré » temporaire au « nouveau régime » au cours de l’année 2019 ou à l’échéance du 31/12/2019 ?

 

Le contrat avec l’assureur est en année civile, le changement aura donc lieu au 1er janvier 2020. La période initialement envisagée de 6 mois a donc été portée à 12 mois par l’assureur.

Par défaut, nous prévoyons 2 campagnes de communication pour inviter les assurés ayant choisi le maintien temporaire de l’ancien régime à faire connaître leur choix.

A compter du 1/10/2019, nous considèrerons que la liste des personnes à basculer collectivement sur le nouveau contrat est figée. Les personnes n’ayant pas demandé l’affiliation au nouveau contrat recevront alors un dernier courrier confirmant la radiation au 31/12/2019.

 

A noter que l’actuel régime retraité comprend effectivement 2 niveaux dits « inférieur » et « amélioré », le niveau « amélioré » correspond pour l’essentiel au régime des actifs, l’appellation historique n’est donc pas très appropriée.

Le futur régime retraité aligné sur le futur régime des actifs, comporte lui de réelles améliorations notamment sur le dentaire. Ces améliorations étaient attendues de nos salariés qui remontaient régulièrement leurs besoins en ce sens.

 

3 - Comment sera traité le cas de la non réponse (négligence, absence momentanée, courrier égaré, etc.) ?

Pour la bascule au 1er janvier 2019, l’absence de réponse entraînera par défaut le maintien 12 mois dans le régime temporaire conservant les anciennes prestations. Toutefois ce maintien est conditionné par le règlement mensuel des cotisations individuelles.

Pour l’échéance du 1er janvier 2020, l’absence de réponse entraînera par défaut la fin de la couverture. Les 2 campagnes de courrier et le délai général devraient permettre de bien gérer le recueil des réponses.

 

oOo

 

Pour tout renseignement, il est recommandé de contacter la cellule mise en place par le courtier dont les coordonnées sont ci-dessous.

En effet de nombreux appels arrivent à la DRH de l’entreprise qui, indépendamment des problèmes de charge, n’a pas accès aux dossiers des retraités et de leurs ayant-droits et n’est donc pas en mesure de répondre à toutes les questions.

Anne VEYS (sauf semaine 52) anne.veys@verlingue.fr ou Fixe: 03 20 76 20 21

Isabelle BAUDRON (sauf 24/12 et 26/12): isabelle.baudron@verlingue.fr ou Fixe: 03 20 76 20 06

Philippe GIBEAUX  (sauf 24/12 & 31/12): philippe.gibeaux@verlingue.fr ou Fixe: 03 20 76 16 69 ou portable: 06 79 71 76 01

 

Une permanence est assurée le 24/12 et le 31/12

24/12    Béatrice BRICHE               beatrice.briche@verlingue.fr ou Fixe: 03 20 76 16 90

31/12    Gaëlle CHAMPENOIS     gaelle.champenois@verlingue.fr ou Fixe: 03 20 76 20 05

A partir de janvier, les assurés pourront également contacter le gestionnaire Génération.

Complément car la question a été évoquée ce jour lors d’un des nombreux échanges avec des retraités : le choix de quitter la mutuelle retraité ne permet pas d’y revenir par la suite.

Cela nous semblait aller de soi mais la précision semble néanmoins utile.

 

 

 

 

le 14 décembre 2018

LES COURRIERS GENERATION
Vign_images

ET ENFIN LES PREMIERS COURRIERS GENERATION CONCERNANT LA NOUVELLE MUTUELLE ARRIVENT CHEZ NOS MEMBRES, DEJA 4 PERSONNES.

VOUS TROUVEREZ SOUS CE MODULE UNE COPIE DE CE COURRIER EN 2 MODULES.

ON REMARQUE QUE LE COURRIER PROVIENT DE MARCQ EN BAROEUL, MAIS QUE NOUS DEVONS REPONDRE A QUIMPER.

POUR INFO LES ATTESTATIONS VITALE OU ATTESTATIONS DE DROIT RECLAMEES PAR GENERATION SONT TELECHARGEABLES SUR VOTRE COMPTE AMELI EN 1 MINUTE.

 

 
Vign_img20181211_15523916
 
Vign_img20181211_15512625
INFORMATION MUTUELLE
Vign_sans-titre

Cette information importante de Claude Hovart fait suite au texte du module ci-dessous.

 

Changement de mutuelle

Note d'information n°4

Ne voyant pas arriver les courriers de proposition d'adhésion à la nouvelle mutuelle annoncés pour la fin novembre, certains nous ont fait part de leur inquiétude.

 A défaut d'informations sur ce point par l'Entreprise,  nous avons contacté directement le courtier Verlingue.

 La responsable nous a indiqué que les courriers allaient être lancés par Génération en début de semaine prochaine, c'est à dire à partir du 10 décembre.

 Attention, malgré cette date très tardive, le délai de réponse reste fixé au 31 décembre dernier délai.

 

 

MUTUELLE 2019

Points évoqués lors de la réunion du conseil d’administration du 4 décembre 2018

_____

 

 

 

Le Conseil recommande à chacun de lire soigneusement les notes déjà diffusées sur ce thème car elles contiennent la quasi-totalité des informations dont nous disposons actuellement. Elles peuvent être lues sur le site.

 

Le Conseil vous fait quelques rappels, néanmoins :

 

C'est Soletanche Bachy qui a mis fin au contrat actuel (COFAPE/GAN/IGA) au 31/12/2018, tant pour les actifs que pour les retraités que nous sommes.

Puisque c'est à travers ce contrat que nous sommes garantis, nous cesserons d'être couverts, à cette date, par ce contrat. Cela ne nous plaît pas mais nous n'y pouvons rien. *

 

Nous n'avons malheureusement pu intervenir en rien dans les décisions de l'entreprise qui ont conduit à de nouveaux opérateurs, à de nouvelles garanties et à de nouveaux tarifs.

Quoique nous concernant, ces décisions ont été prises sans nous par l'Entreprise seule.

 

Les résultats de ces changements seront, pour la plupart d'entre nous - c'est à dire tous ceux qui sont inscrits en couple - extrêmement couteux sans contreparties significatives ni garanties de modération dans l'évolution future des cotisations.

Quant aux garanties et tarifs consentis aux actifs, nous n’en avons actuellement aucune connaissance et ne pouvons donc faire aucune comparaison utile à titre d’information.

 

Il nous a été annoncé qu'un courrier serait incessamment adressé à chacun de nous par la nouvelle mutuelle, nous invitant à y adhérer ou non, et ce, avant la fin d'année.

 

Si nous choisissons d'adhérer, nous aurons le choix entre deux options :

- l'une nous laissant garantis pendant toute l'année 2019 dans les conditions de l'ancien contrat quoiqu'avec une majoration de quelque 14%.

- l'autre consistant à souscrire dès le 1er janvier 2019 au nouveau contrat et ses « garanties améliorés ». Il s'accompagnera d'une augmentation du même taux de 14% pour les personnes isolées, mais de 32% pour les couples (disparition de la décote pour le conjoint).

 

Le conseil recommande :

 

- de bien peser nos choix, de faire nos bilans personnels cotisations/remboursements, et de regarder les possibilités de souscrire ailleurs à titre individuel, avec des garanties adaptées à notre situation, dans de meilleures conditions que celles du nouveau contrat proposé.

 

 -de ne pas hésiter à choisir de demeurer couverts, pour 2019, par les mêmes garanties que celles du contrat COFAPE puisque cette possibilité nous sera officiellement proposée. Cela laissera, si besoin, toute l'année 2019 pour mener ces réflexions et recherches.

 

Dès à présent, toutes démarches possibles auprès de l'Entreprise pour tenter d'améliorer les conditions actuellement annoncées seront entreprises par notre Amicale.

Pour avoir un poids maximum, le lien restera établi entre Amisol et l'Amicale des Anciens de Bachy, par l'intermédiaire de MM. Hovart & Morgenthaler. Il n'y a évidemment aucune garantie de succès des démarches en question, puisque nous ne sommes pas signataires du contrat.

 

Toutes informations utiles à votre choix ultime, dans l'année 2019 – auprès de la nouvelle mutuelle Verlingue/AXA/Génération ou en dehors - seront collectées par le Bureau d'Amisol et vous seront communiquées.

 

 

 

* Certains d'entre nous ont reçu leur carte IGA pour 2019 : encore un dysfonctionnement d'IGA qui, décidément, aura cafouillé jusqu'au bout. La conserver de côté pour le moment.

 

Les derniers points sont classés dans la page "conseil d'administration"

Communiqué n° 3 sur la mutuelle
Vign_sans-titre_2_

Evolution de la mutuelle santé des anciens

de Soletanche, de Bachy et de Soletanche Bachy

____

 

Note d'information n°3

 

 

I. Comparaison de la nouvelle offre avec deux offres de ProBTP

 

Pour votre information, nous vous transmettons, ci-jointe, une comparaison entre le nouveau contrat qui va nous être proposé et deux offres de ProBTP voisines en termes de garanties.

 

Cette comparaison a été effectuée, à l'intention de nos Amicales et à la demande de l'Entreprise, par les services du futur courtier. Nous les en remercions.

 

Quoique non exhaustive, elle aidera à éclairer la décision que chacun va devoir prendre par rapport à l'offre d'adhésion à un nouveau contrat porté par une nouvelle mutuelle qui va nous être faite.

 

II. Importantes rectifications par rapport à notre note n°2

 

Cotisations : Une communication erronée avec l'Entreprise nous a amenés à vous transmettre une mauvaise information qu'il faut rectifier comme suit :

 

L'augmentation de 12% annoncée devient 14% car il faut y ajouter des frais de quittancement imposés. C'est celle qui s'appliquera au 1er janvier aux anciennes garanties pour ceux qui n'auront pas encore opté pour le nouveau contrat (voir § III.).

 

L'augmentation qui s'appliquera au nouveau contrat, frais de quittancement inclus, sera, elle, de l'ordre de 12% pour les personnes seules, mais de près de 32% pour les couples du fait de la suppression de la décote pour le conjoint. C'est évidemment très différent de ce qui nous avait été initialement exposé !

 

Délai de réflexion : Le maximum de ce délai a été porté de 6 mois à un an. En d'autres termes, chacun aura jusqu'à la fin 2019 pour faire son choix.

 

III. Précisions sur les conditions de passage du contrat actuel vers le futur

 

Voici, dans leur état actuel, les conditions de cette période de transition dont nous avons eu récemment connaissance. Elles peuvent différer quelque peu des indications précédemment fournies et subir encore des ajustements :

 

Il est essentiel de noter d'abord que la couverture de COFAPE/GAN/IGA cesse pour tous à la fin de l'année, ce qui n'apparaissait pas dans nos notes précédentes.

 

Chacun de nous recevra, dans les tout prochains jours, un courrier explicatif accompagnant un bulletin d'adhésion à la nouvelle mutuelle Verlingue/Génération/AXA. Ce courrier sera émis – non par l'Entreprise comme annoncé dans la note n°2 – mais par « Génération », société de gestion de la nouvelle mutuelle à partir du 1er janvier 2019 .

 

Il proposera une adhésion « optionnelle »à la nouvelle mutuelle, en renvoyant le bulletin avant la fin de 2018.

 

- Ceux qui auront ainsi adhéré seront pris en charge au 1er janvier 2019 par la nouvelle mutuelle selon les modalités explicitées ci-dessous.

 

- Ceux qui, avant la fin de l'année, auront déjà décidé de ne pas adhérer à cette nouvelle mutuelle devront le faire savoir et seront radiés au 31 décembre 2018.

 

- Ceux qui n’auront pas répondu avant la fin de 2018 seront réputés ne pas vouloir adhérer et seront radiés au 31 décembre 2018.

 

Modalités de l'adhésion

 

Deux options seront offertes :

 

- Soit opter pour le nouveau contrat (nouvelles garanties et nouveaux tarifs) avant la fin 2018. Pour ceux qui auront fait ce choix, il entrera alors en vigueur au 1er janvier 2019.

 

- Soit opter pour la possibilité offerte d'un délai pour mûrir puis exprimer leur décision finale.

 

Jusqu'à la date de cette décision, ils seront couverts par le nouveau prestataire Verlingue/Génération/AXA au même niveau de garanties que celles du contrat actuel de COFAPE/IGA/GAN. Leurs cotisations seront maintenues mais, comme précédemment, actualisées au 1er janvier –  au taux de +12%, (soit 14% d'augmentation de fait) comme indiqué au §I..

 

Puis, si leur décision est finalement d'adhérer au nouveau contrat, ils basculeront au jour de leur décision. Les autres, c'est à dire ceux qui décideraient de ne pas adhérer ou négligeraient de faire connaître leur décision dans le délai imparti seront ipso facto radiés.

 

Bien cordialement à tous.

                                                                                   Le bureau d'Amisol

 

 

PS : tout cela étant un peu compliqué, certains pourraient avoir besoin de précisions. Prière à eux de transmettre leurs questions par courriel au bureau de l'Amicale.

Comminiqué n°2 sur la mutuelle
Vign_sans-titre

Evolution de la mutuelle santé des anciens

de Soletanche, de Bachy et de Soletanche Bachy

 

Note d'information n°2

_____

 

 

 

Avertissement

 

Ce second communiqué fait suite à un premier sur le même sujet, diffusé en juin dernier aux amicales des anciens représentées par MM. Morgenthaler et Hovart respectivement (cf. le site de notre Amicale en particulier).

 

Les informations ci-dessous rendent compte de celles que la DRH de l'Entreprise leur a communiquées début novembre.

 

Claude Hovart et Michel Morgenthaler rappellent que c'est à leur demande conjointe que la relation a été établie avec la DRH de l'Entreprise. Les informations leur ont été très aimablement et complètement fournies, mais ils n'ont en rien ni à aucun moment été consultés pour aboutir aux choix des prestataires, garanties et tarifs finalement décidés dont ils n'ont pu que prendre connaissance.

 

Ils ont néanmoins été entendus sur un point : l'Entreprise accepte de communiquer aux adhérents actuels de COFAPE/GAN un comparatif de l'offre de Pro-BTP avec le nouveau contrat proposé par l'Entreprise.

Ce comparatif pourra contribuer à éclairer le choix final de chacun.

 

Comme pour le premier communiqué, ainsi que convenu, les informations ci-dessous sont transmises aux deux amicales des anciens en des termes identiques avalisés par le DRH de Soletanche Freyssinet.

 

Bien cordialement à tous.

 

Le bureau d'Amisol.

 

 

Evolution de la mutuelle santé des anciens de Soletanche, de Bachy et de Soletanche Bachy

 

« Michel Morgenthaler et Claude Hovart ont – comme prévu en juin à l'issue de leur première entrevue – rencontré le 5 novembre Xavier Planchon, DRH de Soletanche Freyssinet.

Il était accompagné d'Isabelle Torelli, responsable du service GAP à la Direction des RH de Soletanche Bachy, ainsi que d'un responsable du nouveau courtier.

 

Voici, concernant les décisions prises par l'entreprise, l'essentiel des informations que nos interlocuteurs nous ont communiquées à cette occasion :

 

Le nouveau dispositif

 

La nouvelle mutuelle santé sera mise en place, comme prévu, au1er janvier 2019.

 

L'équipe en charge du nouveau contrat est constituée comme suit :

 

            Courtier :          Verlingue          (remplace COFAPE)

            Assureur :         AXA                 (remplace GAN)

            Gestionnaire :   Génération       (remplace IGA Gestion)

            Génération appartient, comme Verlingue, au groupe Adélaïde.

 

Puisqu'il s'agit d'un nouveau contrat, les adhérents actuels à COFAPE/IGA Gestion seront invités à adhérer, s'ils le souhaitent, à la nouvelle mutuelle, ou à rechercher pour eux-mêmes un autre prestataire.

 

Un délai suffisant sera proposé pour laisser à chacun le temps de faire ce choix.

 

Les cotisations

 

Dans un esprit de bonne gestion et de pérennité des contrats de couverture santé, l'entreprise comme le courtier et l’assureur imposent dorénavant, comme pour tout Vinci-Construction, que chaque régime soit à l'équilibre.

 

Or depuis des années, tant celui des actifs que celui des retraités sont en déficit important.

 

Concernant les retraités, les prestations versées ont dépassé, par exemple, de 28% en 2014 les cotisations perçues, et quoique cet écart ait diminué grâce notamment aux augmentations des cotisations de ces dernières années, il était encore de 15% en 2107.

 

Pour information, pour cette même année 2017 le déficit du régime des actifs était lui de 7 à 8%.

 

Il y a donc pour notre régime « retraités » 15% à compenser pour respecter le nouvel impératif d'équilibre.

 

5% seront compensés par l'économie résultant de l’effet d’échelle, liée au choix du même courtier que celui de Vinci-Construction. C'est appréciable !

 

Les 10% restants seront compensés par une augmentation des cotisations.

Les taux seront donc augmentés de ce pourcentage, auquel s'ajoutera l'augmentation du plafond de la SS estimée à 2% pour 2019.

 

Conclusion, nos cotisations vont augmenter de 12% au 1er janvier !

 

Et ce n’est peut-être pas fini, en raison de l’objectif d’équilibre durable du contrat.

 

Les prestations/garanties

 

Comme annoncé en juin, aucune des garanties existantes n'a été réduite.

 

Au contraire, une demi-douzaine d'entre elles ont été améliorées, certaines de manière substantielle.

Celles-ci concernent surtout le domaine dentaire mais aussi les frais d'hospitalisation, l'orthopédie et les prothèses auditives.

 

Information officielle des adhérents retraités actuels de COFAPE-IGA

 

L'information de chacun des adhérents retraités actuels sera faite par l'entreprise.

Celle-ci devrait leur parvenir avant la fin novembre. C'est Mme Torelli qui en est chargée.

 

Elle comportera une proposition d'adhésion à la nouvelle mutuelle ainsi qu'une information complète sur les nouvelles garanties et sur l'évolution des tarifs.

 

Il est à noter que l'option « contrat à prestations réduites » qui existe actuellement va disparaître.

 

Le délai de réflexion laissé à chacun avant de faire connaître sa décision devrait être de l'ordre de 6 mois, cela aussi sera précisé par l'Entreprise.

 

Les indications ci-dessus, quoique validées par l'Entreprise, restent officieuses et ne constituent qu'une pré-information destinée à prévenir aussi vite que possible les adhérents de nos Amicales des évolutions auxquelles ils doivent s'attendre.

 

Les augmentations annoncées, certes importantes, sont cependant inéluctables du fait de la gestion raisonnablement rigoureuse qui a été décidée. On change d’échelle, avec les effets positifs qui en découlent. La nouvelle compagnie, AXA, est de premier ordre. Le courtier Verlingue et le gestionnaire Génération (voir leur site internet) sont d’un niveau largement supérieur à celui des précédents. Le fait que nous adoptions le même format que Vinci-Construction renforce la solidité de notre position vis-à-vis des prestataires. »

                                                                                                                                 

            AMISOL

Le 16 novembre 2018

 

 

 

ce même document à télécharger
PV CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 5 JUIN 2018
convocation conseil d'administration du 5 juin 2018
Compte rendu AGO du 3 mai 2018
Auvergne confirmation d'inscription
Convocation conseil d'administration du 5 juin 2018
Convocation AGO du 3 Mai 2018
CR conseil administration du 7 12 2017
Convocation CA Décembre 2017
ST BARBE PARIS 2017
RAPPEL COTISATION 2017
PV Conseil mai 2017
Convocation CA du 17 mai 2017
P.V. AG 2017
CONVOCATION AGO DU 4 MAI 2017
compte-rendu du Conseil du 8 décembre 2016
CONVOCATION CA DU 8 DECEMBRE 2016
ST BARBE PARIS 2016 INVITATION
PREINSCRIPTION SORTIE 2017 PUY DU FOU MARAIS POITEVIN
Ardèche confirmation inscription et solde
Visite chantier ST jean de Luz juin 2016
Coupon-réponse visite ST Jean de Luz juin 2016
CR CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 12 MAI 2016
PRE-INSCRIPTION SORTIE PUY DU FOU
convocation CA du 12 Mai 2016
PV AGO DU 7 AVRIL 2016
Convocation AGO du 7 avril 2016
CR-CA du 2 décembre 2015
Cotisations 2016
Conv A G du 3 décembre 2015
Sainte barbe Paris 2 décembre 2015
PREINSCRIPTION Sortie Ardèche 2016
Courrier ST Barbe 2015
Visite Airbus Novembre 2015
bulletin réponse sortie Airbus novembre 2015
Réunion du conseil d'administration du 7 mai 2015
ENQUETE SUR LA DIFFUSION DU FLASH
Convocation C A du 7 mai 2015
PV AGO DU 2 AVRIL 2015
PV-AGO-2015.pdf (345,03 Ko)
Rappel sortie Fréjus 2015
Convocation assemblée générale du 2 avril 2015
AVIS AMICALE DU 4 FEVRIER 2015
Réunion conseil d'administration du 4 décembre 2014
Appel cotisations 2015
Convocation réunion du conseil d'administration du 4 décembre 2014
PV-AGO-2014
CR ADMIN 2014 A
Convocation à l'assemblée générale 3 avril 2014
Réunion du conseil du 4/12/2013
SAINTE BARBE 2013
Visite assemblée Nat du 21 Octobre 2013
Visite assemblée nationale
compte rendu du conseil d'administration du 11 avril 2013
Compte rendu de l'assemblée générale ordinaire du 28 Mars 2013
Convocation Cons Adm du 11 Avril 2013
Convocation assemblée 2013
Réunion du conseil d'administration du 6 décembre 2012
Conv Conseil Admt 6/12/2012
PV DU CONSEIL DU 4 AVRIL 2012
PV AGO DU 29 MARS 2012
pv-ago-2012.doc (74,5 Ko)
Conseil d'administration du 6 Avril 2011
PV AGO DU 24 MARS 2011
Compte Rendu du Conseil d'Administration du 3 décembre 2009
COTISATION 2018
Vign_COTISATION

 

 COTISATION 2018

 

Bonjour à tous, lors de la dernière réunion du conseil d'administration, il a été décidé de ne plus utiliser PAYPAL dont le coût est trop important pour le service rendu.

Vous pouvez dès à présent commencer à régler votre cotisation 2018 de l'Amicale.

 Rappel cotisation de Base 20€ cotisation de soutien 40€ et plus si vous le souhaitez.

Pour cela 2 solutions s'offrent à vous.

Par chèque libellé au nom de l'amicale et donc courrier à adresser à AMICALE DES ANCIENS DE SOLETANCHE 280 Avenue Napoléon Bonaparte CS 60002 92506 RUEIL MALMAISON Cedex.

 OU

Par virement bancaire avec le RIB de l'amicale en précisant votre nom et la cotisation souhaitée, Rappel le Rib de l'amicale se trouve sur la page protégée des membres où un identifiant et un mot de passe vous sont réclamés. Si vous avez oublié l'identifiant et le mot de passe un message sur le blog où formulaire réponse rapide où un mail à l'amicale, nous y répondrons rapidement. Sur ce virement, ne pas oublier de préciser également votre nom et la cotisation souhaitée.

 

TOUTES LES COTISATIONS DEVRONT NOUS PARVENIR IMPERATIVEMENT AVANT LA FIN DU PREMIER TRIMESTRE 2018; NOUS COMPTONS SUR VOUS ET VOUS SOLLICITONS POUR FAIRE PASSER LE MESSAGE A CEUX QUI VONT RAREMENT CONSULTER LE SITE.

Créer un site avec WebSelf
Site de l'Amicale des Anciens de SOLETANCHE © 2009